vendredi 1 février 2013

Dernier WIP avant finition

Toujours que du WIP mais relativement bien avancé.
La prochaine fois tout sera fini.
Donc voici mes 7 démons, il ne manque plus que les éclaircissement du vert sur 2 figurines et à finir les cornes, os et quelques détails (anneaux, lanières...).
Je les ai traité différemment de mon grand immonde.
Pour varier les plaisir dans les troupes de démons je ferais une majorité de vert (2 sortes de traitements) et un peu de marron verdâtre.
La grosse différence de peinture par rapport à ce que j'ai l'habitude de faire, c'est la rouille sur les métaux, un léger OSL jaune au niveau des yeux et le traitement du sang et des cornes qui sont plus foncé.


De même toujours en WIP mais presque finis, mon rang de vieux nains.
Je travaille tous les vêtements de couleurs différentes, appartenance à leur ancienne forteresse.
Le point commun à tous sera les boucliers, aux couleurs de Karak-Kadrik.
Je pense rajoute un petit dessin dans le dos de celui en bleu.
Celui en jaune est peint en référence à....essayé de deviner.
Il manque en gros les ceintures et finir les barbes.


Et dans la suite du projet vieux nains, les suivants seront mon état major.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire