vendredi 11 janvier 2013

Carte de mes armées à fantasy

Bonjour à tous et bonne année avec du retard!!!
J'avance bien côté historique car j'ai créé une petite base de donnée de mes 2 Karak, en voici un échantillon
Tous mes persos nains sont nommés avec photo et je suis en train de leur écrire un petit historique.

En plus de ça voici la carte géographique de mes armées plus jolie et mise à jour.
Il me faut la travailler selon l'armée pour ne pas surcharger une seul carte, j'en aurais 4 ou 5 (1 par armée) avec les grands déplacement de l'armée et les grandes batailles.
Ceci n'est que la version réduite, la grande carte faisant 8000x6000 pixels, elle va de Karak-Dum à Karak-Kadrin et de Praag à Gash Kadrak.

Et pour finir voici mes 3 servants finis, ils iront sur mon (slive) canon.

 Mon lance flammes qui sera joué en tant que canon à flammes, il ne me reste quelques détails, rien de bien méchant

Et mes 3 marines collectors, qui me donnent beaucoup de mal mais ça avance bien




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire