dimanche 9 décembre 2012

Up 2: le retour

Généralement les suites sont moins bonnes que le 1er volume. Mais pas en peinture, du moins je l'espère.
Donc voici mon avancement de la semaine:
Mon chapelain fini, je ferais de meilleures photos dans la semaine avec les autres figurines finies.


Et puis ce que j'ai en cours, toujours mon lance flammes nain, 2 servants sont finis, 1 à qui il ne manque que les chaussures et accessoires et le lance flamme pas beaucoup plus.

Je vais finir en plus la figurines des 25 ans, uniquement la bannière est finie.
Sur le SM il n'y a que le bleu de travaillé.
Je viens juste de commencer le socle, sous couche, shadoz grey, brossage en gris codex et encrage noir.

Les 2 dernières figurines sont Sicarius et la BA du GD 2012.
Je viens juste de les commencer, j'ai uniquement passé la 1er coucher sur l'armure bleu et rouge selon le chapitre.

J'ai aussi repris par ailleurs quelques détails sur mes troupes BT, petit lavis de rouge fluo sur les plasma et litanies sur les tissus des épaulettes. Les photos seront remises à jour avec celles du chapelain.
En plus je mets à jour mes titres et logos avec des images créées sous logiciels 3D, la 1ère étant le titre de mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire