samedi 1 décembre 2012

Petit up des travaux en cours

Pour lemoment rien de fini mais un peu d'avancement sur mes travaux en cours.
Mis à part le 1er cursader qui vient d'être sous couché et l'armement (bolter, multi fuseur et canon d'assaut) en cours de peinture, je travaille sur:

Un lance flammes nains
Les tissus, le métal et la peau sont finis.
Après la peintures des bottes, accessoires, barbes et lance flammes, je reprendrai un peu les ombres pour l'ambiance finale.


Les 3 servants qui iront avec.
Ils ont à peu près le même avancement que le lance flammes faisant tout en même temps.
Les 2 de gauches iront avec mon vieux canon (ce sont les 2 servants vendu avec le slive cannon) et le 3ème sera accompagné de 2 compères peints précédemment.
Sur le tout je garde une majorité de vert avec quelques touches rouges, exception faite d'un servant avec une grosse veste rouge. Pour ressortir du lot. Celui de droite m'embête car il n'a rien d'autre qu'une côte de maille et est donc un peu uniforme.





Et pour finir un chef de catapulte gobelin et un chapelain datant des années 80
Le gobelin est presque fini. Il ne reste que le bouclier et le pommeau de l'épée. Peut-être vais je me laisser tenter par un free hand sur le bouclier. Mais j'ai un peu peur du résultat.

Le chapelain va être somme toute classique. Le petit changement est qu'il n'aura pas d'épaulettes BT comme le reste de mon armée. A ce stade, j'ai juste fait l'or et les parchemins (reste à les éclaircir).
 
J'espère finir cela rapidement pour pouvoir travailler mon crusader au plus vite et sachant que je vais avoir un gros colis de figurines qui arrivera courant décembre (plus de 100 figurines). Le tout a trier, ranger et bien entendu a peindre par la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire