dimanche 5 février 2012

Bataille à 1000 pts au GW de Tokyo contre des....nécrons (chouette le voeux abatez les impurs dans ce cas...^_^)


Armée:
1 champion (abattez les impurs)
1 réclusiarque (réacteurs dorsaux et pisto plasma)

5 initiés arme énergétique et fuseur dans un razor bolter lourd
5 initiés canon plasma
5 initiés lance missile

5 inities réacteurs dorsaux, arme énergétique et 2 pistos plasma

1 dreadnought cannon d'assault et poing

1 prédator full laser

Scenario d'annihilation sur terrain Dawn of war (désole j'ai pas le livre en français).


Après le deuxième tour et l'arrivée de tout le monde ou presque.
Pas grand chose mis a part 3 morts chez les guerriers nécrons a cause de mon plasma (qui n'aura fait que ça durant la partie :huh:)



 Le côte simpas de la death guard c'est qu'en arrivant par téléportation ils peuvent se trouver face a face a un dread....et là ben pas de chichi.

Après un tir loupe de son gros canon qui se planque au fond de la table (merci à la vision limité de mon prédator qui a du attendre le 3ème tour avant de faire quelque chose) ma troupe plasma lourd est sauve mais pas mon razor...
Résultat du tir immobilisé armes détruites donc on descent et on continu a patte....
En face ils prennent cher surtout grâce a mes bolters et non mon plasma...:blink:
Même constat de ma troupe avec missile qui n'a fait...aucune victime de la partie....:zzz:



Heureusement qu'il y a le corps à corps et que je joue BT (+1 en force et -1 en Initiative...résultat gagnant contre du nécron)
Voila le héros de la partie qui s'est fait 3 immortels, 1 seigneur et est passé ensuite sur....


Les boites blanches qui avec F6 E5 et arme énergétique m'ont fait très mal (plus d'attaque rapide) n'auront pas résistée au réclusiarque qui a eu un coup de pouce du champion (encore 3 morts ici 115pts le champion, presque le triple de victimes).

Résultat en perdant 2 troupes de base et 1 attaque rapide je gagne 5 à 3 (2 QG, 1 troupe et 2 élites) et surtout grosse victoire moral car mes QG n'ont pas concédé 1 seul point de vie....
Gloire aux BT et à son champion.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire