mercredi 6 juillet 2011

SOM les grandes parties de l'été 2011

A 3 jours de la sortie de storm of magic pour Warhammer battle, nous sommes de plus en plus envahi d'infos sur la nouvelle extention et ses monstres.
La sortie étant prévu le 9 juillet, de nombreuses parties autour de l'extention sont prévues dans nos chers magasins et clubs.
Pour ma part, je pense aller faire un tour en magasin les 25 et 26 juillet avec mes nains.
 De ce fait j'ai préparé des listes à 1000pts, 1500pts et 2000pts, dont voici la liste a 2000 pts (à 1000 et 1500 j'enlève des points de la liste).

Héros:
  • grande bannière, arquebuse
  • thane, arme lourde runique, arquebuse
  • maître ingénieur, arquebuse 
  • maître ingénieur, arquebuse
Unités de base:
  • 20 guerriers, armes lourdes, boucliers, emc
  • 10 arbalétriers, boucliers
  • 10 arbalétriers, boucliers
  • 12 arquebusiers, boucliers
Unités spéciales:
  • 15 brises fer, emc
  • 1 canon runique
  • 2 balistes runiques
  • 1 catapulte runique
Unités rares:
  • 2 canons orgue

    Vous l'aurez compris, combat à distances, du tir pour les troupes mais aussi pour les monstres (chose qu'il y aura, SoM oblige) et 2 blocs pour retenir au corps à corps.
    J'espère montrer que l'on n'a pas besoin de grosses bêtes pour être très méchant.

    Sinon autre alternative, une armée de tueurs à 2000 pts:
    3 héros
    1 grande bannière
    50 tueurs
    6 enragés
    20 frères de grimnir
    10 pirates
    1 faucheuse
    Mais pour des raisons de peinture ça risque d'être trop juste sans compter qu'au Japon les règles des tueurs.

    De toute façon ça va faire du bruit.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire