jeudi 12 août 2010

Les hordes démoniaques.... Ca va faire mal

Donc en suivant, voici ma liste de démons.
Mon armée est générale donc quasi chose prêt, j'ai une unité de chaque choix.
L'avantage de faire démons c'est bien sur de pouvoir jouer a battle et 40k avec une seule armée.
Mon choix fût différent dans le sens que j'ai commencé les démons en tant que complément à mon armée hordes du chaos en V6.
La V7 démantela les hordes pour retrouver comme dans les 1ères éditions 3 livres: démons, guerriers et hommes bêtes.
Donc voila, je viens de me compléter cette horde démoniaque et me voila avec un choix de 6000 pts au total:

Seigneurs et héros:
  1. Grand immonde
  2. Duc du changement
  3. Buveur de sang
  4. Gardien des secrets
  5. Prince démon (Belakor)
  6. Preneur de crânes
  7. Epidemius
  8. Le masque
Unités de base:
  1. 20 sanguinaires
  2. 20 démonettes
  3. 25 horreurs
  4. 28 portes peste
Unités spéciales:
  1. 5 chiens de khorne
  2. Karanak
  3. 5 hurleurs
  4. 10 plaques de nurglins
Unités rares:
  1. 3 équarisseurs
  2. 3 incendiaires
  3. 3 bêtes de slaanesh
  4. 1 bêtes de nurgle
Il me reste à acheter quelques trucs, dont:
1 Kairos
1 changelin
3 equarisseurs plastique (6 au total, 4 pour de a troupe, 1 seigneur sur jugg et un jugg pour faire un char)

10 veneuses
3 incendiaires
2 hurleur (pour faire un char)
2 monture de slaanesh (pour 1 char)
2 bêtes de nurgle

Voila ca fait un gros programme de peinture car je n'ai pour le moment que 3 sanguinaires sans socle (ca aussi il faut que je les achète).
Pour finir voila les photos que j'ai sous la main

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire