jeudi 12 août 2010

Et voila enfin ca commence

Salut a tous, je sais un nouveau blog sur le net...
Passionné de fantastique, figurines et notamment Warhammer, j'ai créé ce blog pour suivre (et surtout me motiver) les travaux de mes armées.


Tout d'abord les armées:
Pour le warhammer 40k, je n'en fait qu'une, les Black Templar qui ont combattu lors de la croisade d'Algalord (j'en parlerai plus en détail plus tard)

Pour ce qui est de warhammer battle, la c'est plus compliqué, j'ai au total 4 armées (en fait quand j'ai commencé je ne voulais en faire que 2)
Les nains de Karak Kadrik
Les guerriers du chaos
Les hordes démoniaques
Les hommes bêtes.

La suite sera la présentation de chacune des armées, nombre de points, ce qui me passionne dedans  et essayer de faire un peu d'historique...
Voila sur ce, vivant au Japon, vais pas tarder à aller dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire